La crème glacée prend ses quartiers d’hiver

Pas question de se priver du plaisir d’une bonne crème glacée ou d’un sorbet sous prétexte que la belle saison est terminée !

Avec la rentrée et le retour de la pluie, le comptoir à glace rentre en hibernation. Mais pas de panique, il ne faudra pas attendre le retour des beaux jours pour retrouver nos cornets et créations glacées maison…

La glace toute l’année

Une soudaine envie d’une boule de praliné noisette malgré le temps maussade ? Pas d’inquiétude, un comptoir proposant 12 goûts de crème glacée et sorbet est à votre disposition à l’intérieur, au numéro 1 de la rue des Airs (juste à côté de notre atelier de boulangerie).

Comme ces derniers mois, il est également possible d’emporter de la glace ou du sorbet au litre ou de réserver notre mini-bar à glace pour vos événements.

Gâteaux glacés

Nous continuons également à réaliser des entremets et gâteaux glacés sur commande. Nos dernières réalisations seront exposées dans une nouvelle vitrine à découvrir dans la rue des Airs.

Par ailleurs, nous réfléchissons déjà à de belles surprises pour vos fêtes de fin d’année… Il faudra encore patienter quelques semaines pour en savoir plus !