Citoyens d’honneur de Liège

Ce mardi 14 août, la Ville de Liège a distingué Une Gaufrette Saperlipopette lors de la cérémonie des citoyens d’honneur 2018.

Chaque année, la Ville de Liège décerne le titre de citoyen•ne d’honneur à une série de personnalités qui ont œuvré ou œuvrent au développement ou à la renommée de Liège.

Lors d’une cérémonie à l’hôtel de Ville, Éric Michaux et Bénédicte Goffin, ont reçu, au nom de toute leur équipe la distinction de citoyen et citoyenne d’honneur de la Ville de Liège.

Lors de la remise du titre, Willy Demeyer, bourgmestre de Liège, a salué la qualité des produits proposés par Une Gaufrette Saperlipopette : « Nous sommes réellement fiers de compter au sein du commerce liégeois une telle enseigne, tenue par une équipe de passionnés, qui défendent la gastronomie et travaillent avec des produits de qualité en suivant des méthodes humaines. » Il a également souligné le rôle d’Une Gaufrette Saperlipopette dans le rayonnement des traditions culinaires liégeoises au delà des frontières.

Nous sommes honorés d’avoir reçu cette reconnaissance de la Ville de Liège. Cette aventure extraordinaire n’aurait pas pu se réaliser sans le concours de tous les passionnés qui participent à l’aventure d’Une Gaufrette Saperlipopette et sans la fidélité de nos clients. Pour tout cela, nous vous disons merci !

Pour conclure, on ne résiste pas à vous relayer un petit avertissement du bourgmestre  :

« Ils ont un pouvoir. Si vous regardez la vitrine, vous êtes immédiatement envoûté. Si vous y goutez, vous êtes perdu ! Vous y reviendrez, à chaque fois ! »

Vous voilà prévenus !

Du pain et des saveurs d’Italie au Danieli

Véritable institution à Liège, Le Danieli sert une cuisine italienne authentique et pleine de saveurs. Depuis notre ouverture, ses plats sont accompagnés de nos pains, car comme dit Daniel « quand le pain est bon, le reste l’est aussi ! »

Lire plus »

C’est l’heure de la récolte !

C’est l’heure de la récolte ! Le soleil a bien brillé sur nos campagnes et les champs de blé sont dorés à point. À Villers-l’Évêque, la moisson des céréales qui feront le bon pain de demain a commencé…

Lire plus »

© Une Gaufrette Saperlipopette 2017

TVA : BE0534.518.597 — ONSS : 058-1395871-70
AFSCA : Autorisations 019318 (rue des Mineurs 7, unité d’établissement 2.218.877.770) et 021162 (rue des Mineurs 18-20, unité d’établissement 2.238.758.416)