Étoiles liégeoises de l’année 2018

Ce mardi 26 février, Une Gaufrette Saperlipopette a reçu le premier prix de la catégorie Gastronomie au concours de Étoiles liégeoises de l’année 2018.

Ce concours, organisé par les journaux La Meuse et La Nouvelle Gazette, avait pour objectif de mettre à l’honneur des personnalités locales s’étant distinguées au cours de l’année 2018.

Cinq catégories étaient proposées. Parmi celles-ci se trouvait la catégorie « Gastronomie » pour laquelle le chef Éric Michaux et Bénédicte Goffin ont été pré-sélectionnés par le jury. Ce sont ensuite les votes du grand public qui ont permis de désigner les gagnants.

Nous voulons remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont voté pour nous à l’occasion de ce concours ! Même si il leur est adressé, ce prix ne récompense pas uniquement Éric et Bénédicte mais aussi toute l’équipe d’Une Gaufrette Saperlipopette et les producteurs de qualité qui travaillent avec nous. Sans eux, nous ne pourrions pas délivrer un travail d’une telle qualité.

Enfin, nous adressons nos félicitations aux gagnants des autres catégories et à l’Étoile de l’année 2018, « Les Petits Producteurs ».